vga du 31/07 au 10/08 Index du Forum

vga du 31/07 au 10/08
Forum pour echanger et preparer le sejour pour nos geeks.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matinée du Grand jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vga du 31/07 au 10/08 Index du Forum -> vga du 31/07 au 10/08 -> Grand Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Istrogell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: Matinée du Grand jeu Répondre en citant

Déroulement de la matinée

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marceau

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:21 (2011)    Sujet du message: Matinée du Grand jeu Répondre en citant

Réveil : Animateurs en costumes évidement.

Petit-déj.

Puis rassemblement de tout le monde vers 10h.

Je fais l'histoire pendant ce temps les "prophètes" se placent dans des coins. J'ai une nouvelle idée. Ils doivent ramener un objet qui appartient à la race pour en faire partie. Les objets sont donc en nombre limité (par race) et seront disposés dans la cour ou le gymnase par exemple. A eux de les chercher, prendre si possible les objets qui veulent et le ramener au prophète correspondant.
Fin de l'attribution des races à 11h.

Ensuite, les jeunes par race devront suivre leur prophète. Celui-ci va donner des quêtes. Que ce soit des quêtes individuels ou collectives, ces quêtes apporteront quelque chose (j'imaginerai bien, des ressources supplémentaires pour l'aprem, des points de vie en plus pour les guerriers,...)

Cela durera jusqu'au déjeuner. (12h) Suite l'après midi.

Istrogell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:41 (2011)    Sujet du message: Matinée du Grand jeu Répondre en citant

Pendant 1h je cherche un objet pour appartenir à une race. Je suis fort je la trouve en 5mn. Je fais quoi pendant l'heure restante?
Je suis un boulet et je ne trouve aucun objet (ou fait expres de ne trouver aucun objet parce que la race que je voulais est complete). Je suis sans race?

Je suis le prophete, j'ai toute ma tribu, je fais quoi? Je commence directement les quetes? On construit un antre? On se peinture le corps? On construit un totem? Ou on s'assoit en attendant 11h?

Marceau

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 01:14 (2011)    Sujet du message: Matinée du Grand jeu Répondre en citant

La dernière option est bien. Sans dec, on peut soit commencer les quêtes, soit faire une base. (Plus pour la base)

Tu la trouve en 5min => Tu commence la base avec l'objet que tu as trouvé xD

Tu es un boulet ? On te file un objet et fissa à ton camp !

Marceau

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:52 (2011)    Sujet du message: Matinée du Grand jeu Répondre en citant

Changement de programme (mais reste sur le même principe)

Le matin :

Réveil + petit déjeuner avec imaginaire pour mettre dans le bain.

Ensuite début des ateliers => Lancement du Grand jeu.
Les jeunes forment 9 équipes de 5. Puis ils doivent choisir une race parmi les 9 proposés.

Une fois les équipes faites, ils auront des quêtes/missions/devoirs à accomplir (seul ou en groupe) afin d'obtenir : Caractéristiques, expériences, or, objets, ... Fin de la matinée !

Istrogell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:54 (2011)    Sujet du message: Matinée du Grand jeu Répondre en citant

quelles sont les 9 races proposés?

Marceau

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:17 (2011)    Sujet du message: Matinée du Grand jeu Répondre en citant

Humains, nains, gnomes, elfes de la nuit, draeneï.

Orcs, trolls, taurens, Elfes de sangs, Morts-vivants.

(Je vais proposer les 10 finalement, ils choisiront) ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Matinée du Grand jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vga du 31/07 au 10/08 Index du Forum -> vga du 31/07 au 10/08 -> Grand Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation