vga du 31/07 au 10/08 Index du Forum

vga du 31/07 au 10/08
Forum pour echanger et preparer le sejour pour nos geeks.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Veillée du Grand jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vga du 31/07 au 10/08 Index du Forum -> vga du 31/07 au 10/08 -> Grand Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Istrogell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:47 (2011)    Sujet du message: Veillée du Grand jeu Répondre en citant

Que se passe t'il aprés diner?

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marceau

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 01:24 (2011)    Sujet du message: Veillée du Grand jeu Répondre en citant

J'ai bien réfléchis et j'ai penser à une sorte de compétitions ou chaque territoire a une équipe. (donc plus on a de territoire plus on a d'équipes et éventuels bonus cumulable gagné lors de l'après midi)et chaque équipe doit affronter toutes les autres en 1v1 (sorte de championnat avec classement), l'équipe en première gagnera plein de points, la deuxième beaucoup, la troisième pas mal etc. Enfin on additionne le tout par race pour obtenir le score final ! On détermine la race vainqueur.

Qu'en pensez vous ?

Marceau

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:51 (2011)    Sujet du message: Veillée du Grand jeu Répondre en citant

CHANGEMENT DE PROGRAMME ET NOUVELLE IDÉE !

Alors, nous avons 9 races avec 5 personnages par race (sans dec', ça n'a pas changer du matin au soir Very Happy ). Le soir est venu le temps de la guerre. Toutes les races veulent montrer au monde qu'elle est la plus puissante. Pour cela, je propose de faire des championnats et des tournois.

Ce seront donc des combats qui sera gérer en tour par tour. Je vais prendre le système du jeu "ninja" que j'ai appris lors de ma dernière colonie. Le principe est de toucher l'adversaire à une de ces mains. Pour cela à son tour, on a le droit de faire un mouvement uniforme (par exemple lever les deux bras et avancer d'un pas) mais une fois les bras levés, je dois les garder comme ça (donc on peut pas baisser les bras) tant que c'est pas à mon tour (sinon ça fait deux mouvement, lever et baisser). Par contre, quand un joueur joue et que je pense que son mouvement va me toucher, j ai le droit de faire un mouvement d'esquive. Les tours se déroulent dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Je vous montrerai en vrai ce que ça donne et franchement, nos jeunes adoraient ce jeu tellement qu'ils voulaient tout le temps en faire.

En reprenant un peu le principe : chaque joueur aura une arme (le guerrier une épée, les archers des trucs à lancer et le mage un bâton). Le but étant de toucher les adversaires dans les zones précisés (voir tout le corps). Ensuite en fonction de l'arme que l'on utilise on pourrait faire un système du genre, si je te touche tu perd tant points de je-ne-sais-pas-encore... correspondants à ma force ou agilité ou intelligence...

Des critiques, des suggestions sur mon idée de base ensuite à étoffer ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: Veillée du Grand jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vga du 31/07 au 10/08 Index du Forum -> vga du 31/07 au 10/08 -> Grand Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation